20 2月 Modele rav4 2015

Intérieur il y a une tentative précise de la gentillesse à l`intérieur de la Toyota RAV4; la garniture limitée que j`ai conduite avait le rembourrage de siège SofTex en cuir, les inserts de panneau de porte soft-touch et un panneau en cuir sur le tableau de bord avec coutures contrastées. Les pièces de garniture en fibre de carbone faux fabriquées à partir d`une matière plastique estampillée, cependant, malheureusement marchander l`effet. AIDES à la vue arrière comme les règles de mode et de sécurité soulignent des piliers plus épais, les voitures deviennent de plus en plus difficiles à voir hors de. Le RAV4 est livré en standard avec une caméra de secours, et UPS l`ante avec détection de point mort disponible avec alerte de trafic croisé arrière, vous avertir lorsque d`autres véhicules approchent que vous inversez. CAPACITÉ caverneuse de fret bien qu`il s`agit d`un SUV crossover compact, le Toyota RAV4 offre un grand espace de chargement derrière la deuxième rangée. Si ce n`est pas suffisant, pliez ces sièges et vous obtiendrez un 73,4 de classe-Leading pieds cubes, tout cela utilisable grâce à un plancher de chargement plat. Le Toyota RAV4 est livré avec une traction avant ou intégrale en trois niveaux de garniture: LE, XLE et Limited. J`ai conduit une AWD Limited. Comparez ici les versions AWD des trois garnitures. Avec des plastiques de haute qualité et des surfaces à toucher doux, le 2015 Toyota RAV4 offre un habitacle confortable et accueillant. Les modèles de base LE obtiennent des couleurs contrastantes, ajoutant un regard haut de gamme à un niveau de prix qui condamne habituellement l`acheteur à la blandness.

Cependant, nous ne sommes pas fans du revêtement en fibre de carbone faux autour des seuils de porte et du levier de changement de vitesses. Fait intéressant, le cuir n`est pas disponible, substitué avec quelque chose appelé Softex, qui a une assez bonne impression de la vraie chose. Le siège du conducteur est confortable et de soutien, en particulier le modèle Limited avec son soutien lombaire ajouté. Les passagers du siège arrière ont de bonnes jambes, et il y a beaucoup d`espace de chargement. Cargo & stockage les 38,4 pieds cubes d`espace de chargement derrière le siège arrière RAV4`s étaient suffisants pour que ma fille grimpe et se repose après une journée de traîneaux particulièrement épuisante avant que nos autres filles soient prêtes à l`appeler. Le pliage des sièges arrière à plat élargit l`espace de chargement à 73,4 pieds cubes. Cette quantité d`espace est plus sur la cible avec le Hyundai Santa Fe sport (35,4 derrière les sièges et 71,5 avec les sièges pliés), qu`avec la Hyundai Tucson (25,7 et 55,8) et Kia Sportage (26,1 et 54,6 pieds cubes). Toutes les choses considérées, le 2015 Toyota RAV4 n`est pas massivement forte dans n`importe quel domaine, mais il brille comme une entrée solide, bien arrondi dans un segment très concurrentiel. En tant que tel, le RAV4 devrait facilement répondre aux besoins de la plupart des acheteurs. Non pas que nous en avions besoin pendant l`explosion de l`Arctique qui accompagnait notre semaine dans le Toyota RAV4, mais cette voiture a en fait un toit ouvrant dans les versions XLE et Limited. Il est, cependant, au-dessus des sièges avant seulement. Apparemment, je suis devenu gâté avec les toits de lune panoramiques ou double avant/arrière toits de lune qui sont de plus en plus fréquents (et quelque chose que je associe avec des exploits d`ingénierie plus modernes).

Le 2015 Toyota RAV4 est livré avec un nouveau pack Premium Blizzard Pearl pour les modèles limités, ajoutant un système spécial de peinture Blizzard Pearl couplé avec de nouvelles roues de 18 pouces. Une nouvelle couleur de peinture de lave chaude rejoint également la gamme, et les acheteurs de XLE peuvent maintenant équiper leur RAV4 avec le hayon de puissance. Dans les essais d`Edmunds, un Toyota RAV4 à traction intégrale a pris 9,2 secondes pour atteindre 60 mph, un temps moyen pour un petit crossover avec un moteur à quatre cylindres de base. Depuis son introduction dans les années 90, le Toyota RAV4 a grandi à partir d`un joueur compact dans une niche émergente, dans un milieu de taille, la meilleure vente crossover famille. Le RAV4 s`est amélioré à mesure qu`il est cultivé, mais les concurrents ont aussi gardé le rythme, avec des offrandes comme la Ford Escape et la Subaru Forester maintenant parmi nos véhicules les plus cotés de la classe. Il était très rapide et facile de coupler mon iPhone avec le téléphone mains libres Bluetooth et le système audio en streaming. Parce que je n`ai pas de compte Entune, je n`ai pas pu tester la suite complète d`applications incluses dans le RAV4 Limited, comme Bing, iHeart radio et movietickets.com, bien que j`ai aimé le trafic en temps réel et les informations météorologiques.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.